Thursday, March 30, 2006

Nouvelles connaissances

Hier, j'ai ete a un diner-presse organise par XEROX. Nous etions tres peu nombreux et c'est tant mieux. J'aime jamais quand il y a trop de monde, je me sens perdue. J'ai (re) fait connaissance de deux personnes avec qui j'ai passe une agreable soiree. Je les connaissais auparavant mais tres vaguement puisqu'on se palrlait souvent au telephone (pour boulot) sans jamais eu l'occasion de se rencontrer. Mais hier, on a profite de la soiree pour faire ample connaissance. Je me suis beaucoup amusee aussi, et je me suis rendue compte que je n'avais aucune amie a Casablanca. Z. est une fille tres cool avec qui j'ai pas mal de points communs. On s'est promis de se faire une sortie toutes les trois loin du boulot. J'en meure d'envie.

4 Comments:

Blogger Najlae said...

aji,t'aurais pas rencontre un certain Merouane qui bosse chez Xerox?

2:17 AM  
Blogger Ghita said...

non pas de Merouane. Il y avait tres peu de monde et uniquement cinq personnes de Xrox. C'est qui ?

7:46 AM  
Blogger Bsisima said...

najlae: je te retrouve partout toi :) et aji lahna, chkoune had marouane...

Ghita: j'ai fait le tour de tes posts le "Merci p'ti coeur" est trop mimi...

bon dimanche.

http://bsima.canalblog.com

6:34 AM  
Blogger Najlae said...

ghita> c'est un des mecs ;les plus communicateurs de leur equipe. et un tres bon ami.

bsisima zouina> hehehe chi wahed :))

10:09 AM  

Post a Comment

<< Home