Monday, December 26, 2005

Qu'elles sont vos resolutions ?

Je passe beaucoup de temps a lire ce que les autres mettent dans leur blog que je ne trouve plus le temps de consulter le mien. Et oui je suis comme ca moi. Ces derniers jours, tout le monde s'est mis aux resolutions de 2006. Moi, mes resolutions je les ai toujours en tete. J'aimerai faire un tas de truc dans ma vie ; avoir des enfants avec qui je partagerai amour, rire, generosite..., poursuivre mes etudes et lire un tas de livres sur toutes les civilisations, sur toutes les cultures, sur toute la science..., monter une troupe de danse pour danser partout des choregraphies d'ici et d'ailleurs, reunir toute ma famille dans une grande fiesta..., ca prendra le temps qu'il faudra peu m'importe. En 2006, 2007 ou 2050, ce n'est pas tres important. L'essentiel c'est de vivre l'instant present pleinement et d'en profiter. Je refuse de subir la vie. Il y a tant de choses a partager, a decouvrir, a gouter, a sentir, a toucher alors pourquoi passer a coter de toutes ces belles choses qui sont souvent irremplacables ? On n'a pas d'excuse. N'est ce pas ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home