Saturday, January 21, 2006

Pauvre malade

Je sors d'une maladie qui m'a beaucoup affaiblie. Une semaine que je garde mon pyjama sur moi, que je ne sors pas et que je ne bouge pas de mon lit. Ca ne m'est jamais arrive. J'ai d'ailleurs perdu trois kilos, chose que je ne regrette pas :)
Sinon, j'ai suivi un tas de films, de series et de docu comme dans le temps ou je ne travaillais pas. Je n'ai pas travaille cette semaine aussi et sincerement ni la redaction ni ceux qui y travaillent ne m'ont manque. Au contraire, j'aurai aime retarde encore un peu mon retour. Je ne me sens pas tout a fait prete a retrouver certains visages...Mais bon, je ne suis pas a Papillon et aucun fax pas n'est permis.

1 Comments:

Blogger Ghita said...

c'est sur qu'ils n'auront pas accepte, deja cette semaine je l'ai presque arrachee...mais la je vais bcp mieux

1:36 AM  

Post a Comment

<< Home